L'association Share To Dance se situe sur la commune de Larçay (37270) au Sud Est de Tours.  Les cours sont dispensés au centre de vie François Mitterrand qui se trouve Allée des écoles 37270 Larçay. Le bureau est constitué des membres titulaires suivant :  Présidente : Corinne Depont  Trésorière : Isabelle Vanpoucke  Membres permanents : Stéphanie Fauvel - Thierry Fauvel
Qui sommes nous ?
L'association Share To Dance se situe sur la commune de Larçay (37270) au Sud Est de Tours. Les cours sont dispensés au centre de vie François Mitterrand qui se trouve Allée des écoles 37270 Larçay. Le bureau est constitué des membres titulaires suivant : Présidente : Corinne Depont Trésorière : Isabelle Vanpoucke Membres permanents : Stéphanie Fauvel - Thierry Fauvel
Stéphanie prend son premier cours de danse country en 2004 : le virus est en elle ! Elle donne ses premiers cours en 2007 et prend un grand plaisir à enseigner.  En 2012, elle crée sa propre association "Rebels Country Dancers".  Elle anime également des soirées et autres évènements country tels que l'American Tours Festival, le festival Good old days... où elle est co-animatrice.    Elle a également fait partie de l'équipe d'animateurs de Salou en Espagne.
Stéphanie FAUVEL
Stéphanie prend son premier cours de danse country en 2004 : le virus est en elle ! Elle donne ses premiers cours en 2007 et prend un grand plaisir à enseigner. En 2012, elle crée sa propre association "Rebels Country Dancers". Elle anime également des soirées et autres évènements country tels que l'American Tours Festival, le festival Good old days... où elle est co-animatrice. Elle a également fait partie de l'équipe d'animateurs de Salou en Espagne.
Thierry découvre la danse en ligne en 2009. Rapidement pris de passion il devient animateur chez les "Santiags de Souzay" (49). Puis chez les "Rebels Country Dancers" et plus récemment "Share to Dance".   En 2014, il créé la troupe "Saumur Crazy Horse Country Dancers" qui réunit 40 danseurs pour participer au défilé des masques et des géants à Saumur en 2014, 2016 et 2018.   En 2015 il participe au spectacle "Show Time Country" monté par Guylaine BOURDAGE et Laeticia SUPERSON qui réunit 170 danseurs dont Guillaume RICHARD et Roy VERDONK.   En 2018, il rejoint les "Rebels Country Dancers" et anime le cours Partner avec Stéphanie. Il co-anime également l'American Tours Festival.
Thierry FAUVEL
Thierry découvre la danse en ligne en 2009. Rapidement pris de passion il devient animateur chez les "Santiags de Souzay" (49). Puis chez les "Rebels Country Dancers" et plus récemment "Share to Dance". En 2014, il créé la troupe "Saumur Crazy Horse Country Dancers" qui réunit 40 danseurs pour participer au défilé des masques et des géants à Saumur en 2014, 2016 et 2018. En 2015 il participe au spectacle "Show Time Country" monté par Guylaine BOURDAGE et Laeticia SUPERSON qui réunit 170 danseurs dont Guillaume RICHARD et Roy VERDONK. En 2018, il rejoint les "Rebels Country Dancers" et anime le cours Partner avec Stéphanie. Il co-anime également l'American Tours Festival.